L’établissement Mata Guesthouse vous accueille à Ko Kood, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Klong Chao. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cette maison d'hôtes 1 étoile offrent une vue sur le jardin et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes se trouve à 8,3 km de : Cascade de Klong Chao.
Les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Ko Kut
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Coralie
France
« Tee a été au top, toujours là pour vous aider, discuter et avoir des recommandations. On peut lui louer directement un scooter (et moi qui n'était pas douée c'était génial pour visiter l'île !! ) à gauche comme à droite il y'a des petits... »
Mureau
France
« Accueil local très chaleureux, on a adoré.
Petites maisons les pieds dans la Mangrove. »
C
Claudette
France
« L’homme qui gère l’établissement est formidable, toujours souriant, donnant beaucoup d’info sur l’île, et toujours disponible pour vous aider en-cas de besoin..
Les bungalows dans la nature pas de nuisances sonores, Plages et restaurants pas loin. »
Dominique
France
« Propriétaire très sympathique. Endroit agréable,calme,bien situé »
Guenocko
France
« La gentillesse, l'accueil de Tee , son sourire, sa bonne humeur, le CAAAAAALME, le chant des oiseaux au réveil, et ..... pas un seul bruit de moteur.. l'équipement du bungalow, le frigidaire, la terrasse.. et même si le bungalow est un peu... »
C
Christine
France
« La gentillesse et la disponibilité du propriétaire .
Logement très propre avec tout le confort (ventilo, clim, eau chaude, frigo). Le lit est très confortable.
Bouteille d'eau et ménage tous les jours.
L'emplacement est très proche de tout et... »
Emilie
France
« Tee est adorable!! C'est calme , propre confortable et bien placé. Le restaurant est fermé mais vous avez un p'tit restaurant a 200 m ainsi qu'un mini night market avec concert tout les soirs a 200 m également. Et des cascades a 5 min. De plus, la... »
P
Panaget
France
« Endroit très isolé et calme, pratiquement dans la mangrove. Proche de restaurants et d'un bar musical, à pieds, ou de l'animation et la plage en scooter.
Le propriétaire est très sympa et attentionné. Bungalows simples (en bois pour moi) mais... »
Dubel
France
« Très bon rapport qualité prix, le personnel était très aimable. »
C
Céline
France
« Très bien situé
Literie très confortable (et moelleuse , plutôt rare en Thaïlande d après ma maigre expérience :) )
Propriétaires adorables
Location Scooter nécessaire »
Votre hôte Pla
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Pla
Are you looking for a chilled out and quiet place to stay in Koh Kood? Mata Guesthouse is your choice. Our place is surrounded by canal and jungle, near the waterfall and far from the beach 1.2 km.
I love dog and cat.
5 places to visit in Koh Kood ( travel around the island by motorcycle).
1. Klong Chao Waterfall.
2. Klong Yai Kee Waterfall
3. Haung Nam Kaew Waterfall
4. Khao Reu Rop
5. Big Chai Tree and 500 Years Makka Tree
Langues parlées : Anglais,Thaï
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
ครัวมาตา (Mata Kitchen)
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Mata Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.