L'Hotel MAYU est situé à 200 mètres du centre commercial MAYA et à seulement 5 minutes à pied du quartier branché de Nimman Haemin.
Les chambres de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche à effet pluie et d'articles de toilette gratuits.
L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24.
L'Hotel MAYU se trouve à environ 2 km du marché de Chang Phueak et à 4 km de la porte de Thapae. L'aéroport international de Chiang Mai est le plus proche, à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elodie
La Réunion
« L’emplacement et la grandeur de la chambre, ainsi que le petit déjeuner. »
Weng
Singapour
« convenient location as it is a 5 minutes walk towards Maya mall and 10 minutes to One Ninman. »
A
Ani
Malaisie
« It’s spacious, clean and near Maya shopping mall and Nimman area. »
M
Michael
Hong Kong
« The location is good as there is a shopping mall just a 5min walk from hotel. »
Bengt
Suède
« The staff is very welcoming and the room is very functional, one of the best air-conditionings I have ever had, silent and doesn't blow directly at you. The breakfast is of high quality and the variety is good. The breakfast staff is also super. »
Nyo
Myanmar
« The room was very nice, clean and spacious. All the staff from reception to housekeepings are all so friendly and welcoming. Thank you. »
Bulcock
Thaïlande
« Incredibly clean, great facilities and breakfast and helpful staff. »
T
Trudi
Australie
« Big size room and bathroom too.
The staff at breakfast were superb. Very friendly and helpful everyday and we stayed there 10 days!
Very close to Maya Mall »
S
Sara
Corée du Sud
« Everything was perfect! The bed was absolutely comfy and nice. Even the A/C was two in the room. »
L
Lyk
Singapour
« Good location, good facilities and great hospitality. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel MAYU Chiang Mai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra participer au séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.