L’établissement ณดา เกาะล้าน รีสอร์ท se situe à Ko Larn, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Tong Lang Beach. Il possède un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Gentillesse du personnel
Bungalow spacieux
Petit déjeuner
Cour extérieur très plaisante »
T
Thomas
France
« Très bon séjour de 2 nuits.
Hotel très bien placé, personnel agréable, cadre idéal pour des vacances en famille.
Je recommande vivement. »
A
Anne
France
« L'hôtel est à 2 pas du centre dans une rue calme. Les chambres sont dans des bungalows grands, confortables et très agréables avec une petite terrasse et des fauteuils. Le personnel est plus que sympathique, même s'ils ne parlent pas anglais ils... »
D
Dominique
France
« Le calme
La gentillesse du patron
L'ambiance familiale »
D
Dijoux
La Réunion
« J'ai beaucoup aimé l'accueil la tranquillité tout était super je reviendrai »
Violette
France
« Hébergement familial simple, paisible, calme et sans prétention. Le personnel était accueillant et très gentil.
Le petit déjeuner dans le jardin était très bien.
L'hébergement est situé près d'une plage assez calme (environ 15 min à pied) et... »
M
Marc
France
« J'ai bien aimé l'accueil du personnel familial et convivial,la maison individuelle,le petit déjeuner à volonté ainsi que le café tout au long de la journée, emplacement bien situé proche de commerce et du seven eleven,et surtout la possibilité de... »
N
Nguyenle0202
Vietnam
« Le personnel est adorable. La chambre est nickel. Il y a un petit déjeuné compris mais nous en n'avons profité car nous nous sommes réveillé trop tard. De plus, le logement nous aide pour venir depuis le quai et partir du logement. »
C
Caroline
France
« Le cadre de l'hébergement, le petit déjeuner, le calme »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement ณดา เกาะล้าน รีสอร์ท
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement ณดา เกาะล้าน รีสอร์ท accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.