Le Nadia Resort Kohjum vous accueille à Ko Jum, dans la province de Krabi, à seulement 500 mètres de la plage. Il assure un service de location de motos.
Ses chambres sont équipées de la climatisation et d'un réfrigérateur. Certaines comprennent un coin salon et plusieurs bénéficient d'une terrasse ou d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche alimentée en eau chaude.
La réception est ouverte 24h/24.
Le Nadia Resort Kohjum se trouve à 29 km de la plage d'Ao Nang, à 27 km de Ko Lanta et à 32 km de l'aéroport de Krabi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vanessa
France
« L'endroit, la propreté, le confort, les services. Le boss pense à tout. »
Extrakarma
France
« Emplacement central sur l'ile. Personnel discret. Bungalow standard avec frigo, bouilloire, AC & double terrasse. Location scooter 200Thb. Propreté. Bon entretien de l etablissement. Boss sympa et arrangeant rmais un peu accro au pognon. »
Ditchly
Belgique
« Le patron est exceptionnel ainsi que sa femme. Les bungalows sont superbes et bien agencés. Location scooter, laundry et bar tout ce qu'il faut pour vraiment passer d'excellents moments.
On y retournera si le patron me veux bien 555. »
A
Amélie
Belgique
« L’endroit est très agréable, les bungalows sont disposés dans un jardin bien entretenu. Ils sont tous pourvus d’une spacieuse terrasse en bois avec mobilier et un hamac. L’établissement est à une dizaine de minutes à pieds de 2 plages et à... »
P
Philippe
France
« Tranquille,propre,très bien reçu.pres de toutes commodités »
Frederique
France
« Le monsieur qui nous a accueilli est d'une gentillesse incroyable, il nous a beaucoup aidé et toujours avec le sourire. L'endroit est propre vert et confortable, des bons petits restau juste à côté »
F
Festa
France
« L'accueil excellent, le gérant toujours souriant à l'écoute et aidant
Bon lit
Climatisation
Salle de douche avec eau chaude dans la chambre
15 minutes à pied de la plage
Location de scooter
Je recommande vivement ! »
Catherine
France
« Un endroit propre et accueillant. Le jardin est magnifique et les bungalows sont confortables. »
Viroulaud
Guadeloupe
« Certes l'hôtel n'a pas la vue mer, mais ça reste une option très sympathique. Il est plus confortable que la plupart des hôtels de plages de Kho Jum, cool, très calme, climatisé, propre et très bon marché le tout dans un parc très bien entretenu.... »
Roger
France
« Beau jardin, personnel à l'écoute et souriant, Chiw est super et d'une grande gentillesse. Bungalow au calme et très bien équipé , plage à moins de 10 minutes à pied. Restaurant et bar sur place. »
Environs de l'établissement
Équipements du complexe hôtelier Nadia Resort Kohjum
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Nadia Resort Kohjum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nadia Resort Kohjum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.