Situé à Ko Sak, l’établissement naravi gardenandpool kohlarn comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un service de navette gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Tong Lang Beach et Jetée de Na Baan.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Américain
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« L’hôtel est neuf ! La chambre est magnifique !
Il n’y a que 5 chambres donc c’est très agréable.
L’endroit est calme et reposant. »
B
Bartłomiej
Pologne
« Staff is truly amazing, place is beautiful and well designed. Rooms are great, breakfast was huge and tasty, pool area very clean and cozy!!! »
M
Margaret
Royaume-Uni
« It was a modern, clean and beautiful property hidden away in a little street on Koh Larn. The room was perfect and had a plunge pool too. Pool and garden were lovely too. »
Victoria
Thaïlande
« Highly recommend this, super relaxing clean and cozy. I really enjoyed staying here and will definitely revisit!! Staff were amazing. »
Richard
États-Unis
« Loved everything about it. It’s well designed and well run. The staff is friendly and helpful. The rooms are beautiful and quality materials have been used everywhere. breakfast is good, we didn’t try the other menu items. The location is great »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement naravi gardenandpool kohlarn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.