L’établissement A Little Nap Hometel est idéalement placé à Hat Yai. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt prisés : Chue Chang Temple, Wat Thawon Wararam et Hat Yai Clock Tower. Vous trouverez sur place un karaoké et une cuisine commune.
Tous les hébergements sont pourvus d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un minibar. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial CentralFestival Hatyai et Petite sirène dorée. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hat Yai) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hat Yai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nor
Malaisie
« the room is spacious, good location. we arrived early, and the owner, let us check in early without asking for any extra payment. the room smells good and very clean. the owner is very helpful. i would definitely recommend this to stay. »
Esa
Malaisie
« Very comfortable acomodation. Have 3 bathroom outside room, can use any bathroom. Provide free snack & have washing machine. »
E
Eva
Malaisie
« Very nice place, the facility is very good. The owner Is friendly. »
Jia
Malaisie
« It is very clean. 100% clean. The staffs are nice, they keep smiling. They also provide us (foreign tourists) with tourist attraction recommendations. These days, we bought delicious thai foods and come back to this hotel to eat becasue they... »
A
Azrif
Malaisie
« The space was cozy yet modern, with a big common area, Coway water dispenser, and large TV for everyone to enjoy.
One of the highlights was the bathtub, complete with bath bombs provided — a small touch that made a big difference.
The staff... »
Yuqi
Malaisie
« I had a wonderful stay! The place was spotlessly clean and beautifully tidy, which made it feel incredibly cozy and comfortable. The ambiance was warm and welcoming—perfect for relaxing. The staff were exceptionally friendly and helpful, always... »
Faez
Malaisie
« Owner is friendly! Location is few mins away from centre but the place is nice and quiet. »
A
Aiza
Malaisie
« Beautiful place. Very clean & comfortable. Owner very good. Staying here feels like home. Very recommended. »
V
Valeria
Italie
« Everything was perfect
Room super nice big and comfortable
The owner was kind and friendly…
The atmosphere was perfect
One of the best place in hat yai »
Kamal
Malaisie
« The hosts are very friendly and made you feel like you’re at home. Room is super clean! A few halal restaurants nearby and 7E is nearby as well. A quiet neighbourhood and minimal noise at night. Free beverages and snacks are very thoughtful 🥰 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement A Little Nap Hometel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement A Little Nap Hometel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.