L’établissement Nice Villa Resort Hat Yai vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial CentralFestival Hatyai. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner américain, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Petite sirène dorée et The 60th Anniversary of His Majesty the King’s Accession to the Throne International Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hat Yai) est à 20 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Desmond
Malaisie
« We thoroughly enjoyed our stay at the villa. Its location on the outskirts provided a peaceful and quiet environment, which was ideal for relaxation. The villa was very comfortable and equipped with all necessary amenities, including comprehensive... »
Thina
Malaisie
« Calm and relaxing place…full complete entertainment place.
“A private vacation home with a pool, gym, and karaoke .Nice Villa Resort Hat Yai perfect for family or group holidays.”😍😍😍😍 »
E
Eka
Malaisie
« Very calming & nice for a big family. Staff very friendly, they serve a very nice breakfast also. »
Syazwan
Malaisie
« House is spacious, breakfast and mini bar is generous, location is off the crowded area. Staff is polite. house is nice and comfortable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par The KPI Plus
Note des commentaires de la société : 9D'après 14 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
The KPI Plus is Thailand's leading hotel revenue management and digital marketing company, managing over 1,000 room keys from intimate villas to expansive resorts.
Our properties span the entire country—from Chiang Mai's cultural heart to Koh Lipe's pristine waters, including Thailand's most sought-after destinations: Pattaya, Hua Hin, Koh Yao Noi, Krabi, and Phuket. We're passionate about helping every property shine.
We craft personalized strategies that boost direct bookings, create converting advertising campaigns, and optimize pricing for maximum revenue. Our blend of deep local expertise and cutting-edge data analytics keeps partner properties ahead in Thailand's competitive market.
For travelers, we offer access to Thailand's most inspiring accommodations. For property owners, we're your strategic partner in unlocking untapped potential. Your success is our mission.
Langues parlées
Anglais,Thaï
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nice Villa Resort Hat Yai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the swimming pool of Nora Poolvilla Room is closed.
Veuillez informer l'établissement Nice Villa Resort Hat Yai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.