Le Nipa Resort, Patong Beach Plus propose une piscine extérieure, un restaurant ainsi que des navettes gratuites pour la plage de Patong. Alliant architecture thaïe et confort moderne, il se trouve à quelques minutes de route de la plage animée de Bangla Road et à 9 minutes à pied de la plage de Patong. Les chambres du Nipa Resort, Patong Beach Plus sont agrémentées de mobilier en bois et d'un balcon ou d'une véranda privés donnant sur la ville ou la piscine. Chacune est équipée d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues autour de la piscine, et les tout-petits pourront s'amuser dans le bassin pour enfants. Le bureau d'excursions organise des services de location de voitures et des visites touristiques. Des services de blanchisserie et de change sont également assurés sur place. Le restaurant sert des spécialités thaïlandaises et internationales. Vous pourrez déguster vos cocktails au bar ou au bord de la piscine. Le Nipa Resort, Patong Beach Plus se situe à 20 minutes de route de Phuket et à 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket. Le centre commercial de Jungceylon se situe à 3 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples ou 1 lit double | ||
2 lits simples ou 1 lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 lit superposé et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
Belgique
France
France
France
Tunisie
Thaïlande
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinethaïlandaise • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Lors de l'enregistrement et du règlement de votre séjour, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour confirmer votre réservation.
En cas de départ anticipé, l’établissement se réserve le droit de facturer le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Nipa Resort, Patong Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.