L’établissement No 9 HOUSE Hua Hin vous accueille à Khao Tao, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Temple Wat Huay Mongkol. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 4,9 km, 16 km et 19 km de : Club de golf Majestic Creek, Parc aquatique Black Mountain et Complexe sportif True Arena Hua Hin. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au snack-bar ou déguster des plats italiens et des plats japonais au restaurant.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Hua Hin et Marché Cicada d'Hua Hin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hua Hin) est à 27 km.
italienne • japonaise • coréenne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • thaïlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement No 9 HOUSE Hua Hin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.