Le Best Western Chaweng Samui est situé à Chaweng, à quelques pas de la plage. Il propose un hébergement élégant avec une connexion Wi-Fi gratuite et un service amical.
L'hôtel est entouré d'une variété de boutiques et de restaurants branchés et se trouve à quelques pas de la plage.
Affichant un style contemporain, les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Un service d'étage est également assuré.
Le spa Anodas de l'hôtel propose une variété de services et propose également cinq salles de soins privées avec des hébergements spéciaux pour les couples en lune de miel
Vous pourrez dîner au restaurant de la piscine qui sert une cuisine internationale ou vous rendre au salon du hall pour des rafraîchissements légers et des cocktails accompagnés de concerts.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Chaweng
Note faible pour Chaweng
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charles-alexis
France
« L’emplacement de l’hôtel et proche de tout aéroport / taxi / rue commerciale »
Clémentine
France
« Emplacement au top ! Le petit déjeuner était top aussi ! Le personnel au petit soin.
Tout était parfait, surtout pour le prix ! »
C
Celine
France
« L'hôtel est très sympa, propre et est idéalement bien situé. »
T
Tu
France
« L'emplacement au centre ville
La chambre propre et spacieuse »
Thierry
Suisse
« Emplacement, disponibilité du personnel, équipements »
Beefy
Royaume-Uni
« The staff were fantastic and the location was perfect. »
R
Ryan
Royaume-Uni
« Great location on the main strip in Chaweng but still very quiet, clean and comfortable
The hotel has onsite underground parking and all of the staff were incredibly friendly »
P
Philip
Australie
« I thought the chefs made great efforts to select a good variety of dishes.
Very kind kitchen team...perfect
No cheese on offer!
Cleaning team & smiling reception staff...excellent! »
A
Audrey
Canada
« Free breakfast with omelette bar and amazing coffee. Hotel staff was super friendly and helpful with helping us with our questions. »
Luzaan
Afrique du Sud
« Absolutely everything and the staff was always willing to assist, very very friendly everytime you passed them. Made me feel so comfortable enjoying myself and knowing I am safe and so are all my things. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
The Poolside Restaurant
Cuisine
américaine • locale • internationale
Ambiance
Moderne
The Deck Snack & Cocktail Bar
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Best Western Chaweng Samui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 625 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous pourrez régler les frais relatifs aux lits d'appoint directement à l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.