L’établissement O2 Hotel Lopburi propose des hébergements à Lop Buri. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement O2 Hotel Lopburi sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Don Muang) est à 118 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lea
France
« Il faut le savoir c est un hôtel de transit entre ayutaha et sukkhotai et le petit déjeuner n est qu asiatique. Mais il correspond à sa description. Et au rapport qualité prix. C est pour cela que je ne met pas mon commentaire dans les points... »
P
Patrick
Belgique
« Great location 👌 with 7/11 next door ( very convenient ).
Nice big room with stunning view to the mountains
Friendly & helpful staff
5* breakfast »
S
Sally
Afrique du Sud
« Spotlessly clean. Very good value. Interesting and tasty Thai breakfast (included) »
S
Siriporn
Thaïlande
« Room is clean except the ceiling, theres spider web.
Would be nice if there is hair dryer provide at this room rate. »
อังสนา
Thaïlande
« Breakfast is as it is supposed to be. The rooms are very spacious and quiet. The staff is friendly...All good! »
I
Ian
Royaume-Uni
« Good parking and location. Breakfast was good and was included in the price! »
Birger
Norvège
« everything very good, but maybe breakfast could be better for europian, but for 10 bath you can buy eggs and this was good for me. good coffee bar and restaurant nearby. »
S
Supreecha
Thaïlande
« Clean and modern accomodation in good location . This is my second time still impress for touch of natural and nice hospitality. »
Xuan
Thaïlande
« Good and clean hotel. Looked like it was well renovated. Beds were comfy. A/C worked well. Hot water worked well. Spacious bathroom. It was serene at night so you can sleep peacefully. »
S
Sarah
Australie
« Large green area around the hotel, felt very safe and tons of secure parking, big rooms with bathtub, huge selection for breakfast.-- yummy food. Strong coffee -- would appreciate milk, not milk powder. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement O2 Hotel Lopburi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.