Installé à 5 minutes de marche de la rue piétonne Nuaklong, le Palmari Boutique Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Pour vous détendre, vous profiterez d'un massage apaisant. Cet établissement se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport international de Krabi. Vous rejoindrez la ville de Krabi en 15 minutes de voiture. La plage Yao et la jetée se situent à 25 minutes de route. Le parking sur place est gratuit. Les chambres spacieuses disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un téléphone avec appels internationaux. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie. Vous dégusterez diverses spécialités thaïlandaises et internationales au restaurant Coffepalm.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits doubles
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Florence
France France
« La proximité de l’aéroport à 15 mn en voiture Les restaurants à proximité La propreté et la modernité de la chambre »
Sabine
France France
« Hotel parfait avant de reprendre l'avion à l'aéroport de Krabi. Chambres impeccables, spacieuses, propres. Personnel très serviable. »
Teddy
France France
« L’hôtel est agréable pour une escale, il est proche de l’aéroport Le personnel est sympathique et la chambre spacieuse et propre »
Mbarek
France France
« Propreté Très bon acceuil Emplacement proche de l’aéroport Literie »
Stanislas
France France
« Hôtel très sympa, à quelques minutes de l'aéroport ( 200 thb pour 3 ). Belles grandes chambres et parties communes sympa. Marché local en face pour grignoter et plusieurs petits restaurant de rue sur le même trottoir. Évidement ce n'est pas... »
Nadine
France France
« L hôtel est bien placé pour rejoindre l aéroport de Krabi tôt le matin et éviter les embouteillages en venant de Ao Nang. L hôtel est confortable pour une nuit et la possibilité d avoir le taxi pour le lendemain matin. »
Caprilion
Suisse Suisse
« Hôtel moderne et très pratique proche (15 mn en voiture) de l'aéroport de Krabi. Chambre propre, lits très confortables, grande salle de bain individuelle. A l'arrivée, on nous a même proposé une chambre au rez car nous avions beaucoup de bagages... »
Benedicte
France France
« Hôtel idéalement placé pour prendre l'avion le lendemain. Chambre spacieuse, extérieur verdoyant »
Marie-pierre
France France
« Parfait, design, confortable, emplacement, prix, personnel, … »
Kahouadji
France France
« l'équipe était très gentille et aux petits soins »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
ห้องอาหาร/ภัตตาคาร #1

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Palmari Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par enfant et par nuit
10 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un prépaiement vous sera demandé par virement bancaire. L'hôtel vous contactera directement par e-mail dans les 48 heures suivant la réservation pour vous fournir les coordonnées bancaires. Afin de confirmer votre séjour, cette somme devra être versée dans un délai de 48 heures après réception de l'e-mail.

Veuillez informer l'établissement Palmari Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.