Présentant une décoration contemporaine mettant à l'honneur des œuvres d'art murales, le Mazi Design Hotel by Kalima est situé à seulement 5 minutes de marche de Patong Beach et à 10 minutes de la célèbre rue Bangla Street de Phuket. Il comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Mazi Design Hotel by Kalima sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un balcon privé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie. Vous pourrez savourer votre petit-déjeuner en terrasse. Des boutiques, des restaurants et des lieux de vie nocturnes vous attendent à 5 minutes à pied. La réception est ouverte 24h/24 et vous profiterez d'un parking public sur place. Le Mazi Design Hotel by Kalmia est situé à 1 heure de route de l'aéroport international de Phuket et à 30 minutes en voiture de la ville de Phuket. Le restaurant de l'hôtel, géré par l'établissement Leamthong Restaurant, sert un choix de plats chinois, thaïlandais et internationaux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Patong Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jordy
Belgique Belgique
« Très bel hôtel, propre, soigné et bien entretenu. Il est conforme aux photos, bien situé et proche de toutes les commodités. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est varié et soigné. Excellent rapport qualité-prix, une très belle... »
Luce-indra
France France
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très intimiste. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup de bienveillance : le personnel est vraiment aidant et toujours disponible pour répondre aux besoins des... »
Corinne
France France
« Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. Chambre vue piscine très agréable et lit confortable. Bien situé à 10 min de la plage. »
Laetitia
France France
« L'hôtel est très bien placé sur l'avenue principale. Les chambres sont confortables. Le petit dejeuner pourrait être plus étoffé. »
Josée
Canada Canada
« Belle chambre, propre, demandez chambre vue sur la piscine, beaucoup moins bruyant. Super service et déjeuner....je ne comprends pas les commentaires négatifs...hôtel dans un bel emplacement de Patong, tout se fait à pied »
Philippe
France France
« Chambre spacieuse, moderne avec une salle de bain agréable. »
Jean
Canada Canada
« hotel bien situé. personnel attentionné. heure de petit déjeuner élargie à 10.30 hrs »
Djamila
Irlande Irlande
« Hôtel bien situé et propre, pas loin de Bangla personnel généreux »
Taroo
France France
« La proximité des restaurants des marchés et des bars etc »
Alexandre
France France
« Super etablissement , bien equipé, tres propre et bien situé pour visiter Phuket. Le personnel est très agréable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mazi Design Hotel by Kalima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l’établissement. À défaut, un autre moyen de paiement pourra vous être demandé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mazi Design Hotel by Kalima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.