L’établissement Pattara Mansion พัทยา se situe à Pattaya (nord), à respectivement 1,6 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Wong Amat et Golf international de Bangpra. Il possède une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une piscine extérieure.
Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf de Crystal Bay et Eastern Star Country Club & Resort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international U-Tapao de Rayong-Pattaya) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Propreté, gentillesse du personnel, lit super confortable, j’ai super bien dormi et c’était calme. »
Harry
Thaïlande
« If there we're more options for drinks not just coffee it would be better but very happy 😊 »
R
Robert
Royaume-Uni
« I really enjoyed the quiet and peaceful setting of the property. It’s tucked away from the main road, which made for a very relaxing stay. Despite the serene location, it was incredibly convenient – just a two-minute walk to a 7-Eleven and some... »
Ajith
Émirats arabes unis
« Nice place, calm and quite, not in a crowded area of Pattaya. »
Bunn
Royaume-Uni
« The pool. Nice big clean room comfy bed friendly staff. »
D
Daniel
Allemagne
« Alles unkompliziert, ruhig gelegen, Preis Leistung, sehr freundliches Personal. »
E
Esteban
Thaïlande
« Algemeen goede hotel, rustig
Zeer vriendelijk personeel. »
« This a normal THAI HOTEL very clean tile work! It is not a western type Hotel but it is still nice. »
Siegfried
Allemagne
« Ruhige Lage
1 5 bis 2 km vom Busbahnhof und Terminal 21 entfernt
Grüße Raume und sehr gutes Bett
Großer Balkon »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pattara Mansion พัทยา accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.