L’établissement PawPaw Resort se trouve à Lamai, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Laem Set. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Ce complexe hôtelier 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comprennent un patio. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Grand-père et grand-mère de pierre et Village de pêcheurs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alice
Belgique
« Bungalow très confortable et extrêmement propre. La piscine etait grande . Un restaurant très bon à côté de la réception et un autre à 5 minutes à pieds sur une magnifique plage sauvage »
Lauren
France
« Site très agréable au calme avec une belle piscine.
Personnel très serviable pour l’organisation de visites et des transferts. Super bar restaurant le cool bar à côté qui permet de manger sur la plage »
S
Sandrine
France
« Tout. Le personnel est formidable ! Ils sont aux petits soins pour vous !
Mickael s'est même proposé pour aller récupérer notre linge à la laverie juste à coté !
La piscine est toujours très propre . »
S
Sandrine
France
« La piscine est géniale . Le personnel est très attentionné et tente toujours de répondre à vos demandes . Merci Mickael pour votre gentillesse et disponibilité !!😀. Nous n’avons pas testé le restaurant . Ils louent des scooters de bonne qualité . »
C
Caroline
France
« Bel endroit bien entretenu.
Piscine magnifique et personnel aux soins des clients. »
Gruny
France
« La piscine au milieu de la jungle
La propreté des bungalows
La pression de la douche au top
Le grand frigo
La proximité avec les oiseaux et écureuils
La gentillesse des dames à l'accueil et du monsieur employé de l'accueil
Les serviettes de... »
Jean
France
« Bungalows privés. Emplacement calme. Resto et commerces à 5mn en scooter. Bon service. »
Patricia
France
« Très beau propre très calme beaucoup de végétation »
C
Cecile
France
« L'établissement est superbe . Nous avons passé un séjour très reposant. Malheureusement nous avons été malade et les propriétaires on été remarquable avec nous .Nous avons du repousser notre départ à 2 reprise et sans aucun soucis.Ils ont vraiment... »
M
Mickael
France
« Très confortable emplacement près du métro aérien
Chambre au 29eme calme
Petit déjeuner parfait
J’y retournerai avec plaisir »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement PawPaw Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note a surcharge of 500THB applies for arrivals after check-in hours. All requests for late check ins are subject to confirmation by the property.
Please note a surcharge of 500THB applies for departures after check-out hours. All requests for late check outs are subject to confirmation by the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement PawPaw Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.