Le Phi Phi Maiyada Resort est situé sur une paisible plage des îles Phi Phi, à quelques pas de la baie de Loh Dalum, de la plage de Tonsai et de l'hôpital de Phi Phi. Il propose des chambres modernes et climatisées.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un bureau d'excursions et d'une piscine extérieure ouverte tous les jours entre 10h00 et 21h00. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans toutes les chambres et dans l'ensemble de l'établissement.
Toutes les chambres sont munies d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Le Phi Phi Maiyada Resort, qui assure un service gratuit de transfert de bagages depuis/vers la jetée, se trouve à 5 minutes à pied de la jetée de Tonsai. Il est accessible en 1h30 de ferry depuis la jetée Rassada de Phuket. L'aéroport international de Phuket est à 2h30 de trajet en ferry puis en voiture.
Vous trouverez des restaurants à moins de 2 minutes de marche.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Maiyada Restaurant #1
Cuisine
américaine • britannique • pizzas • fruits de mer • thaïlandaise • australienne • locale • asiatique • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Maiyada Restaurant #2
Cuisine
thaïlandaise • asiatique • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Phi Phi Maiyada Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
THB 300 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 600 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.