L’établissement Phi Phi Indigo Hotel vous accueille sur les Îles Phi Phi, à respectivement 300 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Ton Sai et Plage Laem Hin. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 200 mètres de : Plage de Loh Dalum.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stevan
Suisse
« Emplacement top, personnel super sympa, on a apprécié qu'il réserve pour le bateau pour Koh Lipe. Il y a même un rabais par rapport au prix de l'agence sur internet si on paie en cash à la réception ! »
Alizée
Guyane française
« Établissement très bien situé, très central proche de toutes commodités (commerces, restaurants, bars, port, point de depart des excursions et bateaux...).
Nous avons apprécié le service bagages qui est venu nous récupérer au port pour amener... »
Erwann
France
« L’emplacement est au top , pas de bruit la nuit malgré la situation »
P
Pascale
Thaïlande
« Très joli hôtel personnel super gentil bien placé au centre »
Hossen
France
« lhotel est super bien situé a quelque minute a pied du port et de tout ce qu’il peut y avoir la bas »
Zoé
France
« L'emplacement est très pratique, en plein dans le quartier animé et à proximité des arrivées de ferry. Les personnel très agréable et réactif aux demandes. Petits gâteaux et café gratuits le matin. Lit confortable, chambre cosy avec un petit... »
Denis
France
« très bien situé. les chambres sont très propres. la clim marche bien . un peu de bruit de la rue en début de nuit mais rien de méchant. »
Simone
Suisse
« Style moderne
A proximité immédiate de la rue principale
Le service bagage du Pier a l’hôtel, quelqu’un s’occupe de prendre les bagages et les emmener jusqu’à la chambre, et vice et versa. »
P
Peralta
France
« L'emplacement au cœur du port et le personnel qui est très serviable et gentil. »
S
Sebastien
France
« Très propre et décoration très soignée, lit king size immense parfait pour bien dormir emplacement au top tous à proximité »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Phi Phi Indigo Hotel
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Phi Phi Indigo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler un dépôt de garantie au moment de l’enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.