Situé à Trang, l’établissement Phumiphat resort Koh Mook possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Parlant anglais et thaï, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Hua Laem Prao. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 158 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andréa
France
« La gentillesse du personnel
L’emplacement de l’hôtel »
Joyce
France
« Le gérant est vraiment gentil et les lieux sont très propres »
Dardot
France
« La terrasse le petit dej l emplacement le personnel »
Dens'oh
France
« Le site est très fleuri et vert. C'est reposant.
Assez bien situé, ce qu'il faut pas loin pour se restaurer.
L'île est très petite, 2/3 routes uniquement.
On y va pour se reposer.
Le bungalow est assez petit mais suffisant.
Frigo... »
Vanessa
Suisse
« Personnel très accueillant et répond rapidement aux demandes par exemple d’avoir le déjeuner un peu plus tôt que les horaires officiels.
Petit bungalow très cosy et emplacement calme »
C
Cyril
France
« Très bien situé le gérant très gentil, souriant ,très rapide dans tout ce qu’on lui a demandé
Bungalow simple , très dépaysant petit ,mais efficace »
S
Sylvia
France
« excellent séjour au Phumiphat l’accueil, la gentillesse et et la bienveillance du propriétaire du lieu font qu’on en est parti avec un pincement au cœur on met 10/10 au Phumiphat »
S
Stéphanie
France
« Très joli petit bungalow dans un jardin très bien entretenu. La literie est très confortable. Le personnel aux petits soins. Petit-déjeuner servi sur la terrasse des bungalows. A proximité des restaurants et bars. Très bon établissement »
C
Chantal
Pays-Bas
« Best bed I slept in so far in Thailand. Very kind owner and service. Breakfast was served on your own balcony. »
Francois
Thaïlande
« The breakfast was very nice but unfortunately some morming cold. No means to keep it warm or reheat it »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Phumiphat resort Koh Mook accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.