Situé à Ko Jum et offrant une vue sur la mer, l’établissement Piman Pu propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Ting Rai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 123 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ko Jum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julie
France
« Un endroit privilégié au bout du monde. Immense plage isolée avec les singes qui se balladent au réveil. Cuisine incroyable et personnel au top. Les villas avec 2 chambres et 1 chambres ont de belles prestations et sont lumineuses. Si vous... »
Nicolas
France
« Nous avons adoré passer les derniers jours de notre séjour en Thaïlande ici.
Le cadre est enchanteur et la cuisine délicieuse.
Op et sa famille nous ont fait nous sentir comme des invités plus que de simples clients.
Gros bisous à Sara 😘 »
E
Eric
Suisse
« L’emplacement dans un lieu préservé du grand tourisme.
Le beau jardin et la piscine
Le restaurant Ganesh est exceptionnel.
L’organisation des transports et des excursions »
Mauro
France
« Tout! Et la gentillesse et le dévouement de l’ensemble des personnes ! Chaque jour un plaît renouvelé de les voir! Bravo
K̄hxbkhuṇ læa cūb h̄ıỵ̀ »
Thib2a
France
« Super endroit, beau comme pas possible. Tout correspond parfaitement à l'annonce !
Accueil incroyable et contact en avance irréprochable.
Destination de rêve que nous recommandons, tout est fait pour vous accueillir et vous sentir à l'aise... »
J
Jérémie
France
« L'endroit, le service, le restaurant et la cuisine délicieuse, sans doute les meilleurs plats de tout notre voyage. Le logement est grand et confortable, la piscine à notre disposition et la plage est parfaite, à quelques dizaines de mètres, à... »
Benjamin
France
« Le côté loin de tout avec accès à la mer privilégié, la super cuisine du restaurant Ganesh et surtout la gentillesse de Op qui nous a cuisiné tant de choses merveilleuses avec le sourire. »
N
Neil
Espagne
« Had the best time there, I miss the people already, good food chilled vibe »
Jack
Royaume-Uni
« Amazing location and really felt welcomed, the owner is incredibly kind and helps with any queries you might have. »
S
Sandra
Allemagne
« Magic place to fully relax - the kindest staff, excellent fresh kitchen every day with wide selection (try banana pancake and papaya salad yummm), spacious comfy houses, beautiful lush garden to relax, endless beach and all kinds of boat trips to... »
Votre hôte Andrew Truswell
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Andrew Truswell
Koh Pu is still a hidden secret. An island that remains as yet undeveloped, unspoiled, and possibly one of the last deserted islands in a very busy island district.
Finding such places is increasingly difficult these days. There are, as yet, no 7-Elevens, ATMs or large resorts on Koh Pu.
I'm a lawyer - living in Sydney and in Krabi
This is a place that’s right in the heart of the busy and over-developed islands of southern Thailand, yet remains off the radar for those who have not yet had the fortune of discovering it.
Langues parlées : Anglais,Thaï
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Piman Pu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 11:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
THB 500 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler un prépaiement par PayPal ou virement bancaire le jour de la réservation. L'hôtel vous enverra un e-mail contenant les instructions et un lien PayPal pour vous permettre de procéder au prépaiement de 50 % du montant de la réservation exigé.
Veuillez informer l'établissement Piman Pu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.