Le Pimann Inn Hotel est idéalement situé au cœur de la ville de Chiang Rai. Le mémorial du roi Mengrai se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux ainsi que d'un parking.
L'Hotel Pimann Inn se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport de Chiang Rai et à 3 minutes en voiture de la tour de l'horloge Chiang Rai. Vous pourrez rejoindre le célèbre centre commercial de Central Plaza en 7 minutes de route.
Chaque chambre spacieuse possède un balcon privé. Elles sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Cet hôtel comporte une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Des services de massage sont disponibles sur place. Vous pourrez profiter d'une navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Le restaurant Pim Tong sert une authentique cuisine thaïlandaise.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raphael
Suisse
« Tout était parfait, la piscine parfaite, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et aimable. »
Rollin
France
« piscine immense - gentillesse du personnel - rapport qualité/prix -reservation des taxis pour visite et aéroport depuis la reception à un tres bon prix »
A
Annabelle
France
« La piscine est très grande.
La chambre est grande.
Le rapport qualité prix
Nous avons payé la première nuit 15 euros et les 2 autres nuits à 22 € à 3 avec petit déjeuner et accès à la piscine »
A
Annie
Thaïlande
« Un déjeuner à la Thaïlandaise, c’est le point faible mais vu le prix on a pas à ce plaindre »
Loic
France
« Très bon et bel hotel (grand complexe)
Personnel sympathique et serviable
Chambre grande et confortable
Endroit calme
7 eleven à proximité 450m idem massage
Restaurant pub indépendant à 50m
Très belle piscine »
S
Stéphanie
Belgique
« Très bon accueil.
Hôtel au calme et reculé ce qui ne pose pas de problème pour les personnes aimant marcher (20 minutes du centre Ville). L'hôtel propose la location de petit scooter électrique si nécessaire.
Petit déjeuner Thaï très varié et... »
E
Etienne
France
« Logement excentré de la ville mais quand même bien situé. La chambre était propre et disposait des équipements nécessaires au séjour.
Grande piscine agréable avec salle de sport »
K
Kongkham
France
« Tout était bien, confort, propreté, personnels à l'écoute. »
Christian
Belgique
« La piscine, le sauna et le petit déjeuner sont extra »
Coralie
France
« Chambres spacieuses
Gel douche et shampooing à disposition
Literie confortable
Frigo et coffre fort dans la chambre
Accès à la salle de sport et piscine gratuit mais il faut demander à l'accueil des tickets »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Pimann Inn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.