Hébergements Confortables: L'établissement Ploen Pirom à Bangkok propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial sert une cuisine thaïlandaise pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez déguster des options de petit-déjeuner américain et asiatique. Un bar sur place offre une atmosphère relaxante.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'un jardin, d'un espace extérieur et d'un café. Le WiFi gratuit est disponible dans tout l'établissement. Des services supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, le ménage et le service en chambre.
Emplacement Pratique: Situé à 5 km de l'aéroport de Suvarnabhumi, le Ploen Pirom est proche d'attractions telles que le Mega Bangna (20 km) et le parc Lumpini (27 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place. Très bien noté pour sa connectivité et son service de navette.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pastour
France
« Bel environnement. Chambre au top. Personnel trés attentif et serviable »
Pauloby
France
« Je suis restée que une nuit mais je dois dire le cadre est idyllique. »
William
France
« Le personnel de l’accueil
Le confort des chambres très spacieuses
La proximité aéroport
Le lac »
Kunlathida
France
« L’emplacement était très sympa. Nous avions prit la chambre avec la vue sur le lac pour une nuit, c’était impeccable. On peut se reposer tranquillement en profitant de la vue. Les personnels sont adorables, très accueillants et dans la... »
B
Bernard
France
« Endroit très agréable dans la verdure à 15 mn de l’aéroport, bon restaurant et bon petit déjeuner, vélos a disposition.
propose un retour taxi vers l’aéroport pour 200 baht, personnel très accueillant et disponible. »
J
Jean
France
« Tout, 3eme séjour dans cet établissement et tout est conforme et très bon, je recommande cet hôtel sans réserve. »
Serge
France
« Tout ! Etape parfaite calme et confortable a 10 minutes de l'aéroport de Suvarnabhumi. Au bord d'un petit lac. La chambre etait super confortable et la literie au top du top ! Le personnel est super accueillant et tres serviable. Nous avons... »
Gladys
France
« La propreté
L’accueil
La disponibilité du personnel
Le petit déjeuner très complet »
Nathalie
France
« Établissement propre et très agréable. Idéal pour rejoindre l’aéroport. Nous sommes arrivés tard et on a quand même pu manger au restaurant »
M
Marylène
La Réunion
« Accueil au top, le site de l'hôtel est agréable, beau jardin, restauration sur place et bonne cuisine.
Les chambres sont grandes, propres.
La réception de l'hôtel vous organise le transfert aéroport si vous le souhaitez à un prix très... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ploen Ploen Restaurant
Cuisine
thaïlandaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ploen Pirom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person’s ID and credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ploen Pirom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.