Situé à Pua, l’établissement 3 étoiles น่าน ม่วนใจ Nan Muanjai Hotel comprend un jardin, un salon commun et un restaurant. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Parlant anglais, lao et thaï, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nan Nakhon) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,4
Propreté
8,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Note faible pour Pua
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge5757
Thaïlande
« Hôtel refait entièrement à neuf.
Grande chambre superbe.
Tous les équipements sont neufs.
Grand parking
Personnel très agréable »
Graham
Australie
« Clean, new, & the restaurant looked good. Had a nice feel to it. Staff worked hard. & manager was great.
Breakfast was OK. »
J
Jean-luc
France
« Awesome hotel in Pua, close to the night market. The staff is helpful, the rooms are big and clean. I will stya here again. »
Raggett
Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff. Excellent location within Pua. »
M
Marcus
Suède
« Fräscht, nyrenoverat, väldigt trevlig personal. Finns motorcykel och cykel att hyra. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Muanjai Restaurant
Cuisine
pizzas • thaïlandaise
Équipements de l'établissement น่าน ม่วนใจ Nan Muanjai Hotel
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement น่าน ม่วนใจ Nan Muanjai Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.