Situé sur les rives de la rivière Kwai Yai, le Pung-Waan Resort & Spa propose des chambres avec balcon privé et une piscine extérieure.
Les chambres lumineuses et climatisées du Pung-Waan Resort disposent de grandes fenêtres. Chaque salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant Rim Kwai sert des plats thaïlandais traditionnels et internationaux. Le bar du hall sert une sélection de cocktails.
La piscine extérieure du complexe est entourée de chaises longues.
Le Pung-Waan Resort & Spa se trouve à seulement 2 km du célèbre pont sur la rivière Kwai. Bangkok est à 150 km et le parking du complexe est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Kanchanaburi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gau
France
« L’établissement est assez loin de la ville.
Personnel est accueillant est agréable , l’hôtel est très spacieux. Les chambres sont très spacieuses.
La clim fait beaucoup de bruit . »
Anton
Allemagne
« We traveled in low season, and the hotel was almost empty. So the waterpool was fully for us! »
J
Jürgen
Allemagne
« Größe und Ausstattung
80ger Jahre Luxus
schöner großer Pool »
« Das ist in die Jahre gekommen aber hat immer noch viel Charme. Großzügige Zimmer und ein gutes Preis Leistungsverhältnis. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Rim Kwai Restaurant
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Équipements du complexe hôtelier Pung-Waan Resort & Spa
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Pung-Waan Resort & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 700 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les paiements par cartes de crédit (Visa et MasterCard). Il n'accepte pas les cartes de débit.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.