L’établissement Ralph Poshtel Sukhumvit bénéficie d’un emplacement attractif à Bangkok. Il comprend un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 1,6 km de : Centre commercial Central Embassy.
Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 2,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Amarin Plaza et Centre commercial Emporium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bangkok - Suvarnabhumi) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,1
Propreté
8,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Bangkok
Note faible pour Bangkok
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nat
Thaïlande
« The place is newly renovated,clean, modern, and stylish. Most of all, the staff are very kind and helpful.
The location is super convenient, just a 5-minute walk from BTS Asok Station, and there’s a 7-Eleven nearby.
The room is cozy and... »
N
Napaphat
Thaïlande
« Great location in the center of bangkok ,able to walk to BTS,MRT and near by Benjakitti park 2-3 mins walk which very good!!
Room also nice&clean ,new facility seems like they just open, also everything you need was provided in room.
Staff not... »
Ruhma
Canada
« Very clean and comfortable. Near bts Nana and Asok. Near terminal 21 mall. Staff were very kind and helpful! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Ralph Poshtel Sukhumvit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.