L’établissement Blue Hippo & Red Crocodile Hotel se trouve à Bangna, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions et centre de conventions BITEC. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter du sauna sur place ou encore admirer la vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, américain et asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Mega Bangna et Centre national de conventions Reine Sirikit. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bangkok - Suvarnabhumi) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
France
« La salle de Sport super bien équipée. Un 7/11 juste en face. Un Big C , un Lotus, des petits restaurants locaux tout près. Personnel très sympathique. WIFI haut debit.
Je reviendrais l'année prochaine pour quelques jours. »
Maša
Slovénie
« Lovely hotel with everything exceptional. Super nice staff, amazing restaurant with good prices, good pool and the fitnes was soo much better than expected (amaziing!). The beds were perfect and not too soft not too hard, good water pressure.... »
V
Vanni
Italie
« the hotel is quite new, the gim is amezing with sauna, shower, and all new. »
C
Christian
Afrique du Sud
« Very functional rooms with a kettle and a frigde. Strong A/C which is a must in Bangkok. 7 Eleven right across the street. Breakfast has limited (western) options. Nice fitness room. You can use the pool of the very close partner hotel Koon. »
Hr
Danemark
« Super hotel - Også kan man se det er renoveret og de passer rigtig godt på hotellet. Jeg anbefaler dette sted »
Marielle
Pays-Bas
« Rustige locatie, fijne dubbele kamer met koelkast en magnetron, uitgebreid ontbijt. »
L'établissement Blue Hippo & Red Crocodile Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$30. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.