L’établissement Richmond Nan Hotel vous accueille à Nan, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Wat Phra That Chae Haeng. Il comprend un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo et le billard.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nan Nakhon) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Hôtel bien situé.
50 ms du walking street.
Personnel gentil , souriant. Très bon ptit dej. mêlant continental et asiatique.
Grande chambre , très propre. »
Chee
Singapour
« Quiet location with easy parking for our scooters that's not too far away from cafes and amenities. »
K
Kenneth
Hong Kong
« The owner of the hotel is very helpful and friendly. Can be more options for breakfast. The location was very good especially when staying for the weekend. It is only 5 mins walk from night market. »
Malcolm
Royaume-Uni
« Quiet small hotel very near to the main attractions »
Kuhn
Australie
« Modern simplicity design yet clean easy to commute to the town »
M
Mui
Singapour
« The warm welcome and hospitality of the owner. Hotel is small but warm and is near to the night market. »
Christopher
Australie
« Very clean,close to Nan night market, friendly staff and nice breakfast. »
J
Jean-luc
France
« Awesome hotel in Nan, close to the night market. The staff is helpful, the rooms are big and clean. I will stay here again. »
Christopher
Australie
« Lovely staff,who went out of the way to help.. Close to the market and city. »
J
James
Royaume-Uni
« it was in a very good location, close to everything »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Richmond Nan Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.