Situé à Kalasin, l’établissement Rimpao Hotel comprend un jardin. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du satellite.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L’établissement se situe à 61 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Roi Et) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,1
Propreté
7,6
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
Thaïlande
« Le petit-déjeuner est à éviter, très peu de choix et même le café, c'est de la poudre à mélanger avec de l'eau chaude. Que du pain de mie blanc.
L'emplacement est très sympa. Si vous désirez un bon café, juste à côté de l'hôtel, vous avez... »
Z
Zaïné
France
« Petit-déjeuner inclus. Safe box à la réception, ce qui est encore plus rassurant. Chambres fumeurs ( c'est plus démocratique). Personnel toujours disponible. »
Craig
Australie
« The breakfast was very limited. I would book with breakfast again »
J
John
Australie
« It's always a pleasure staying in this hotel 🏨 »
J
Jane
Royaume-Uni
« Clean, comfortable. Lovely big pool and friendly helpful staff. »
« Das Preis Leistungsverhältnis war sehr gut. Das Zimmer wurde sorgfältig gereinigt. Die Ausstattung war gut. Das, Personal sehr freundlich und hilfsbereit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Kuchinarai
Cuisine
chinoise • asiatique • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Rimpao Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.