Samui Zenity est situé près de la plage de Maenam et des activités locales (restaurant, marchés locaux, bar) L'hôtel propose un service de navette gratuit depuis et vers la plage de Maenam et un service de location de scooters sur place. Offrant une vue sur la montagne, il possède une piscine extérieure avec un toboggan, une grande cuisine commune équipée, un bar, un petit-déjeuner et un restaurant. Toutes les chambres climatisées de cet hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Vous pourrez vous détendre dans le coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé sur votre terrasse ou votre balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez commander des plats au Samui Zenity, livré à l'établissement par un restaurant local. Vous trouverez des plats locaux à proximité. En outre, vous devrez pratiquer des sports dans notre salle de sport. L'établissement assure un service de billetterie. Le Samui Zenity assure également un service de navette quotidien vers la jetée de Maenam moyennant des frais supplémentaires. La jetée de Mae Nam est à 4 km. L'aéroport de Ko Samui est implanté à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Denis
France France
« Les patrons et le personnel sont agréables et disponibles. Ils sont de bons conseils pour les visites, les restaurants et les transports. Le cadre est paradisiaque, apaisant et propre. Le choix dans le petit déjeuner. Chambre spacieuse avec... »
Priscilla
Thaïlande Thaïlande
« Une très belle découverte ! Nous habitons à Koh Samui mais on s’est offert un week-end de l’autre côté de l’île… et quel dépaysement ! L’hôtel est vraiment adorable, plein de charme, très propre, et le personnel est d’une gentillesse... »
Morgane
France France
« Nous avons été accueillies par Alan, très sympathique, on s’est direct senties à la maison. L’hôtel est très sympa, calme, gros plus pour la cuisine commune. Nous avons pu louer un scooter directement avec eux. Les gérants sont de très bon... »
Zoé
Belgique Belgique
« Nous avons adoré la localisation dans le quartier de Mae Nam. Nous avons pu faire le côté ouest et nord de l’île pendant ces trois jours. L’autre point positif est qu’il faisait calme et reposant. Les infrastructures étaient chouettes et cosy.... »
Oriane
France France
« L’accueil très convivial, on nous a donné pleins de conseils et d’endroits à visite sur l’île ce qui nous a permis de tellement profiter ! Possibilité de louer des scooter sur place à l’hôtel ce qui est plus que pratique, de plus les petits... »
Stephan
France France
« Endroit convivial les patrons français au petit soin très sympa , de très bon conseils.rapport qualité prix au top. Cuisine commune à disposition pour les petits budgets. service location de scooter. Très bon emplacement pour visiter l’île . Le... »
Timothée
France France
« Nous avons passé un super séjour dans l'hôtel! La piscine et le petit déj étaient vraiment super! On a apprécié les conseils d'activités à faire sur l'île et les discussions avec les gérants français. On recommande! »
Amon
France France
« L'établissement était très bien ! Les propriétaires sont très gentils et toujours présent si vous avez besoin de quelque chose ! La piscine est très agréable ! Les lits sont très confortables et la chambre est très propre ! Je recommande ! »
Flavien
France France
« Chambre vaste, parfaitement entretenue. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse que je recommande sans hésiter. »
Ninine
France France
« Merci à Stéphanie Cyril et son staff pour votre accueil gentillesse et disponibilité Un endroit très bien situé au calme mais proche de toutes commodités Une belle parenthèse pour apprécier l'île de Koh Samui...Merciiii et promis on parle de... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    thaïlandaise
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Samui Zenity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
THB 100 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that construction work is taking place in the property from 31/03/2024 to 06/04/2024, guests may experience some noise and Toboggan will not be available.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Samui Zenity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.