À propos de cet hébergement
Hébergement Élégant: L'établissement Shantaa Resort à Koh Kood propose une expérience de séjour avec un restaurant romantique, une piscine à débordement, une terrasse ensoleillée et un jardin luxuriant. Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un service de navette payant et d'un parking privé gratuit sur place. Équipements Confortables: Les chambres offrent une vue sur la mer, sont climatisées et disposent d'une terrasse ou d'un balcon, d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne, ainsi que d'équipements modernes tels qu'un minibar et des articles de toilette gratuits. Des installations supplémentaires incluent un bain à remous, des peignoirs et un bureau. Expérience Culinaire: Le restaurant sert des cuisines thaïlandaise, locale et asiatique dans une ambiance romantique. Le petit-déjeuner comprend des jus, des pancakes et des fruits, avec des options végétariennes et sans gluten disponibles. Le déjeuner et le dîner sont également proposés. Attractions Locales: La plage d'Ao Tapao se trouve à 5 minutes à pied, tandis que la cascade de Klong Chao est située à 4 km du complexe. Vous pouvez profiter des vues sur la mer, vous détendre au bord de la piscine et explorer les attractions à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- 2 restaurants
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
Belgique
Suisse
France
France
France
France
SuisseDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit |
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,68 par personne.
- Servi tous les joursDe 07:30 à 10:00
- NourriturePain • Crêpes • Beurre • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
- Type de cuisinethaïlandaise • locale
- ServicePetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceRomantique

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Shantaa Resort, Kohkood à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.