L’établissement Simple Garden Restaurant and Resort se situe à Baan Tai, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Baan Tai. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 7,9 km de : Phaeng Waterfall. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon et d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative possède un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Cascade de Than Sadet et Ko Ma. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Ko Samui) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte family
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
family
our place is unique and accessible to everywhere you wants to go,surrounded with trees and plants. we have motorbike rentals and tour packages,we also arrange cheap taxi services...
our team will try our best to accommodates all your needs and necessary assistance
our places are near to shops,restaurant,hospital and bars. its 3mins walking distance to the beach
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Restauration
Restaurant #1
Type de cuisine
chinoise • thaïlandaise • locale • asiatique
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Simple Garden Restaurant and Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.