Hébergements Confortables: L'établissement Skyline Resort à Bang Phli propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, de services d'enregistrement et de départ privés, ainsi que d'une réception ouverte 24h/24.
Installations de Loisirs: Le complexe dispose d'une piscine avec vue, d'un bain à remous, d'une terrasse et d'un patio. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve une supérette, une sécurité assurée toute la journée, ainsi que des services d'enregistrement et de départ express.
Options de Restauration: Une variété d'options de petit-déjeuner est disponible, y compris des petits-déjeuners américains et à la carte. Vous pouvez savourer des spécialités locales, des jus et des fruits chaque matin.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport de Suvarnabhumi, le Skyline Resort est proche d'attractions telles que le Mega Bangna (16 km) et le Bangkok International Trade and Exhibition Centre BITEC (21 km). Vous apprécierez la connectivité avec l'aéroport et le service de navette.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sirine
France
« Proximité avec l'aéroport on a pu accéder au logement à 2h du matin. La réception est tout le temps ouverte. Chambre simple. Un monsieur nous a gentiment aidé à porter nos valises et nous a accompagnés. »
Mazoux
France
« Nous avions la Chambre standard la moins chère dé l’établissement je crois, c’était Proche de l’aéroport (environ 230 bath de l’hôtel à l’aéroport sur Grab), la chambre était très propre, lit ferme mais confortable et très grand. La dame a... »
C
Christophe
France
« Personnel sympas accueillant au petit soin la chambre avec piscine privée c top en plus aucun vis a vis l ensemble très propre et très fonctionnel
Je recommande vivement cet hôtel »
Elisa
Belgique
« Personnel aux petits soins et toujours prêt à aider et répondre aux éventuelles questions.
La chambre était très propre tout comme la piscine.
Pas vraiment possible d’atteindre facilement les magasins à pieds mais son emplacement par rapport à... »
Séverine
France
« La disponibilité du personnel avec la réception ouverte 24/24 et 7/7 , accueil chaleureux.
Proximité parfaite de l'Aéroport
Mini piscine dans les villas magnifique »
Dim
Belgique
« Emplacement, propreté des lieux ,10min de l aéroport Bkk »
N
Nicolas
France
« La proximité de l'aéroport.
La gentillesse du personnel. »
Julie
La Réunion
« hotel situé à 20min de l'aéroport et à 50min du centre de Bangkok
vous pouvez demander la navette pour 250 THB le trajet
le personnel est très sympa
les chambres sont très confortables avec un grand lit, climatisation, salle de bain spacieuse... »
Calame
La Réunion
« L'emplacement est vraiment top, pour une nuit rapide en sortie d'aéroport pour reprendre l'avion le lendemain, à moins de 15min en voiture avec un grab qui nous dépose directement devant, c'était niquel. »
M
Man
France
« Le personnel est professionnel et sympathique.
Le resort est propre et fonctionnel. »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien disponible sur place au tarif de US$3,21 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 06:00 à 11:00
Nourriture
Œufs • Fruits • Spécialités locales
Boissons
Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Skyline Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.