Hébergements Confortables: L’établissement The Galla Hotel à Ranong propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Vous pourrez profiter de balcons, terrasses et du Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
Installations de Loisirs: L'hôtel dispose d'une piscine d'eau salée, d'un centre de fitness et d'un jardin luxuriant. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un bain à remous, un sauna et une terrasse pour vous détendre.
Options de Restauration: Un restaurant sert une cuisine asiatique avec un petit-déjeuner buffet et à la carte. Le bar offre un cadre cosy pour des boissons en soirée.
Emplacement Pratique: Situé à 23 km de l'aéroport de Ranong, l'hôtel se trouve à 16 minutes à pied du Palais Rattanarangsan. Les attractions à proximité incluent la source chaude Raksa Warin (3,1 km) et le canyon de Ranong (13 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anais
France
« Excellente literie
Petit dej à volonté compris
Piscine »
J
Jacqueloot
France
« Bien situé dans un quartier au calme
Commerce et restauration a proximité..
Très bien »
Amélie
France
« La salle de sport et la piscine
La chambre était très grande et confortable. »
Patrick
France
« Bien placé, personnel parfait, petit déjeuner énorme.. »
J
Josephine
Belgique
« Super séjour ; la piscine et le fitness sont un réel plus! Le petit déjeuner est copieux. Le lit était très grand et confortable. »
A
Anne
France
« Le grand lit aussi long que large , l’espace , le petit déjeuner copieux et très varié , la piscine »
Jacques
France
« Très bel hôtel offrant de belles prestations : chambre spacieuse très propre avec une salle d’eau impeccable. Ménage quotidien.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié.
Parking permettant le stationnement gratuit des voitures... »
G
Grillet
France
« Bel hôtel pour une étape Bon rapport qualité prix Belle piscine »
Claude
France
« belle chambre propre et grande. accueil sympathique. »
Patrick
France
« Bien placé pas trop prêt du centre pour la tranquilité, très bien géré, personnel sympa, belle chambre spacieuse comme la douche, salle muscu très bien équipé, piscine très chlorée. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Nourriture
Pain • Beurre
Type de menu
Buffet • À la carte
Galla Kitchen
Type de cuisine
asiatique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Galla Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Galla Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.