Installé dans la ville de Krabi, l’hôtel 3 étoiles The Guest Hotel Krabi propose un salon commun, un bureau d’excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 400 mètres du temple Wat Kaew Korawaram et à 1,1 km du stade Chaloem Rattanakosin.
Toutes les chambres de cet hôtel disposent d’un coin salon et de la climatisation. Certaines bénéficient également d’un balcon.
Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le Guest Hotel Krabi se trouve à 2,3 km du parc Thara et à 2,8 km de la jetée Klong Jirad de Krabi. L’aéroport international de Krabi, le plus proche de l’établissement, est situé à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guyguy
Belgique
« Très bonne accueil de la responsable de l’établissement, très réactive, superbe personne »
Anais
France
« Auberge loin de la plage possible de louer un scooter mais ne prenez pas chez celui ci j ai eu un probleme y en a un a - de 10 min de l hotel
Lit comfortable, boissons a disposition »
Jean
France
« La gérante est une personne exceptionnelle elle est fidèle au poste,on peut compter sur elle pour n importe quoi elle est très agréable et très gentille et d une propreté remarquable
Je recommande fortement cet hôtel. »
Jean
France
« Situation géographique,personnel accueillant,service exceptionnel,gentillesse de la gérante de l’hôtel,propreté des chambres,proximité du centre ville,proximité de l arrêt de bus,la gérante de l établissement proche de la clientèle. »
Sara
France
« L'emplacement en centre ville, la propreté et le calme »
Romain
France
« La pension est très calme et le personnel accueillant et souriant »
Marined
France
« La présence et gentillesse de la responsable. Situation géographique. »
J
Jérémy
France
« Nous avons du écourter notre séjour à cause des inondations, la dame à l'accueille était très compréhensive, elle nous a même remboursé la nuit que nous n'avons pas faite !
Chambre au top, climatisation, savon, etc .. salle de bain toute neuve »
Jean
France
« L’accueil et le service de la responsable de l’établissement. »
Manuela
France
« Chambre parfaite, rien à dire, sur la propreté.
l’emplacement est très bon, à quelques pas du marché et de nombreux magasins.
Petit déjeuner simple mais à 100 baht c’est donné
Très bon accueil. Merci »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Guest Hotel Krabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$3. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Guest Hotel Krabi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.