Le Museum Hotel est un établissement 3 étoiles situé à Nakhon Pathom. Une salle de remise en forme est à votre disposition. La réception est ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Les chambres disposent d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les logements sont équipés d'un réfrigérateur.
Samut Songkhram est à 45 km du Museum Hotel. L'aéroport international Don Muang, le plus proche, est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Nakhon Pathom
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurelie
France
« Très propre
Restaurant à côté
Chambre confortable »
S
Stephan
Autriche
« Good hotel for the price, pool at the Gym can be used. »
Nalongkron
Thaïlande
« It's OK. It's a good breakfast. I went gym for exercise and I like it there! »
P
Paul
Thaïlande
« If you have to stay in this town, this is the place to do it. Everything all good. »
J
Jörn
Allemagne
« Das Personal war immer sehr freundlich, sehr nett und sehr sehr Hilfsbereit. Die Verständigung war super. Die Gegend ist noch nicht von Touris erschlossen. Wir haben echt keine anderen Touris erkannt oder gesehen.. auch auf den Straßen und in den... »
Krabi
Thaïlande
« Ottima posizione ottima stanza pulita letti comodi »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$1,61 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Beurre • Œufs • Confiture
Boissons
Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement The Museum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
THB 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the swimming pool and the fitness centre are closed on Sundays.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.