L'établissement The Palmery Resort vous accueille à 800 mètres de la plage de Kata. Il propose des chambres modernes et climatisées, bénéficiant d'un accès direct à la piscine. Le complexe dispose d'un sauna, d'un bureau d'excursions et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Le Palmery Resort se trouve à 4 km de la plage de Karon, à 15 km de Patong Beach et à 25 km de la ville de Phuket. L'aéroport international de Phuket est situé à 45 km.
Décorées dans un style contemporain, les chambres sont toutes pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative comprend une baignoire.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de location de voitures et de navette. Vous profiterez aussi d'un service de change, d'un centre d'affaires et d'une salle de réunion.
Le restaurant Blue Latan vous servira un large choix de plats internationaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Petit déjeuner buffet très varié.
Egg corner parfait .
Petit déjeuner adapté à chaque nationalité. »
Gilles
France
« Le personnel et le service est irréprochable les clés sont de bonne qualité la piscine est agréable le petit déjeuner et pas très varié pour les personnes qui restent longtemps mais c'est un petit détail à recommandé »
G
Guizani
France
« J’ai aimé dans cet établissement la grande piscine très calme,le petit déjeuner et le personnel vraiment très sympa.L’emplacement également le fait d’être au calme entouré de jungle. »
P
Pascal
France
« L'emplacement
La grandeur des chambres
L'accès à la piscine »
R
Ralph
France
« Un superbe cadre et la gentillesse de l'équipe. Leur discrétion. Merci »
L
Laetitia
France
« Tout, la chambre spacieuse avec accès piscine, le calme . Personnel au top ! »
T
Thierry
Suisse
« Le petit déjeuner était très correct!le personnel serviable et aimable! La nourriture de la cuisine était très bonne nous avons manger presque tous les jours des menus thaïlandais au blue latan et nous avons jamais été déçus! Vraiment nous avons... »
Sommani
France
« Établissement agréable, très calme, tout le personnel est très gentil, serviable et très souriant. Il y a un large choix pour le petit déjeuner . Les boutiques et les restaurants se trouvent juste devant l’hôtel
Les navettes gratuites sont à... »
Q
Quan
France
« Très belle et grande chambre, piscine agréable, personnels sympathiques, je pense particulièrement à ce monsieur à la station des oeufs et le chauffeur de navette qui nous conduit tous les jours à la plage. »
Emmanuelle
Monaco
« L’hôtel est moderne, propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel est très gentil et attentionné. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Blue Latan
Cuisine
pizzas • thaïlandaise • locale • internationale • grill/barbecue
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Équipements du complexe hôtelier The Palmery Resort
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Centre de remise en forme
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement The Palmery Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 125 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 1 125 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation doit séjourner à l'hôtel. Pour les réservations effectuées par un tiers, veuillez remplir un formulaire d'autorisation et présenter une copie de sa pièce d'identité et carte de crédit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Palmery Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.