Situé en bord de mer, l’établissement The Parlour Krabi propose des hébergements 3 étoiles à Klong Muang Beach. Il possède un jardin, une plage privée et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 200 mètres et 5,1 km environ de : Plage de Koh Kwang et Montagne Khao Ngon Nak. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de garde d'enfants et d'un service de change.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Arène de boxe Ao Nang Krabi et Musée des coquillages fossiles Gastropo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 32 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shetal
« Access to the beach! It’s got direct access to the beach »
S
Samantha
Royaume-Uni
« Location, easy for 7-11 few mins walk
Beach front restaurants seconds walk.
Loved our beach front room.
Sunsets are the best »
Fifi
Irlande
« Beautiful location in Krabi with stunning views and plenty of restaurants nearby. The staff are amazing so kind and friendly they go and beyond for you. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Perfect location on the beach and rooms are amazing. »
J
Jürg
Suisse
« Das Früstücksbuffet ist sehr klein,aber für 6 Zimmer
Kann man nicht mehr erwarten.Es gibt jeden Tag
reichlich frische Früchte! »
C
Caroline
Suède
« Boendet var super bra, vi kände oss hemma och väldigt välkommen. Super fint rum, bra AC. Hotellet ligger precis på stranden. Vi kommer absolut åka tillbaka igen. »
Diana
Autriche
« Sehr schönes Zimmer mit einer wunderbaren Aussicht!
Das Bett war sehr bequem und das Zimmer gross genug für zwei grosse Koffer. Es gab einen Wasserkocher, jeden Tag zwei 0,5ml Wasser Flaschen und natürlich Löskaffee und Tee.
Auf der Terasse vor... »
Pimchanok
Thaïlande
« Comfortable room, friendly staff, welcome fruit on arrival. Sea view, beach front. »
J
Jennifer
Allemagne
« Die Mitarbeiter sind sehr hilfsbereit und zuvorkommend. Erfüllen alles was man benötigt. Strandlage sehr schön. »
Á
Ágnes
Hongrie
« A tengerparti reggelik csodásak, ám kicsi a választék és minden nap ugyanaz. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Parlour Krabi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.