Hébergements Confortables: L'établissement The Proud Exclusive Hotel-SHA Plus à Nakhon Pathom propose des chambres spacieuses avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, de piscines extérieures et intérieures, ainsi que d'un jardin luxuriant. L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place et une réception ouverte 24h/24 pour plus de commodité.
Options de Restauration: Le buffet adapté aux enfants propose une variété de repas, tandis que le service d'étage répond aux besoins individuels. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, des chambres familiales et des articles de toilette gratuits.
Emplacement et Services: Situé à 72 km de l'aéroport international de Don Mueang, l'hôtel est apprécié pour son personnel attentif et ses chambres spacieuses. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meghan
France
« L'établissement est bien placé et la piscine est appréciable ! »
M
Michael
France
« L’établissement est très bien, juste c’est inscrit piscine intérieure mais non c’est la piscine que l’on voit sur les photos devant le parking. Le personnel est très gentil, et l’emplacement est super ! Street food , bar , massage….. »
S
Sylvette
France
« La chambre très confortable et très grande ,le calme, une très bonne wifi »
F
Florine
Suisse
« L’emplacement calme. La gentillesse du personnel. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner uniquement thaï »
T
Thijs
Pays-Bas
« It’s a great place to stay. Comfortable room. Nice! »
Panchita
Thaïlande
« Not far from a center. 5 minutes by car to Phra Pathom chedi. The room is quite spacious. The bathroom is clean and comes with an amenity kit. Staffs are very nice. »
T
Tony
Royaume-Uni
« Good hotel that I’ve used several times.
Close to town centre and restaurants »
R
Robert
Thaïlande
« Very helpful staff and great service. Great room. Excellent location. Well done. »
Jan
Norvège
« Veldig vakkert hotell med store rom, utmerket beliggenhet mitt i sentrum. Vakker plass. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Proud Exclusive Hotel-SHA Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.