Hébergements Confortables: L'établissement The Resto à Udon Thani propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite, garantissant un séjour agréable.
Équipements Relaxants: Vous pouvez vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse, profiter de l'espace extérieur ou faire un plongeon dans la piscine. Les équipements supplémentaires incluent un salon, des services de beauté et un espace affaires.
Emplacement Pratique: Situé à 3 km de l'aéroport d'Udon Thani, The Resto est à quelques pas de UD Town et de la gare d'Udon Thani. Les attractions à proximité incluent le Central Plaza Udon Thani et le musée provincial d'Udon Thani.
Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le confort des chambres, la propreté et le confort des lits, faisant de The Resto un choix privilégié pour un séjour confortable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joel
La Réunion
« A chaque étape à Udon Thani , je sejourne dans cet hôtel agreable , propre bien situé proche du centre ville »
Gringore
Nouvelle-Calédonie
« Hygiène et sécurité , principaux atouts d’un hôtel. Parking très accessible. Chambres spacieuses. »
J
Joel
La Réunion
« Chambre convenable pour un court sejour , proche du night market , parking pour la voiture »
J
Joel
La Réunion
« Un bel appartement bien équipé, confortable avec un parking extérieur »
J
Jason
Australie
« All was good and in walking distance of shops and markets. »
E
Eliot
États-Unis
« The room was already checked in when I got there. I was in a rush, and it saved my time. »
A
Andrew
Australie
« Walking distance to the centre and a comfy stay. The gentleman at the front desk was kind and helpful. Would come back again to stay. »
Ivan
Royaume-Uni
« Clean, super cheap and friendly staff. The rooms have a small balcony which is great for air drying clothes.
WiFi speed was greater than 50 Mbps download. Good enough for video calls and streaming. »
I
Ian
Îles Caïmans
« All good but room could have more toiletries. No hot water in shower. »
A
Alan
Royaume-Uni
« The place was clean, and the staff were very helpful »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Resto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.