Hébergements Confortables: L'établissement The Riski Hotel at Bangphlat Station SHA à Bangkok propose un confort 3 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et vues sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un coin salon et d'articles de toilette gratuits.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou profiter de la piscine intérieure. Les équipements supplémentaires incluent une télévision, une insonorisation et des sols carrelés.
Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement. L'hôtel offre une expérience culinaire de bon rapport qualité-prix, très appréciée par les clients.
Emplacement Idéal: Situé à 22 km de l'aéroport international de Don Mueang, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée national de Bangkok (6 km) et le Grand Palais (7 km). Il est très bien noté pour la propreté des chambres et son emplacement pratique.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphanie
France
« Hôtel excentré mais au calme. Le train n'est pas loin ou en Grab c'est rapide de rejoindre le centre. Les chambres sont très bien insonorisées ce qui est rare à Bangkok. »
M
Manon
Suisse
« Petit hôtel sympathique, j'ai bien dormi et c'était très propre. J'ai pu laisser mon sac le dernier jour et revenir me doucher à la piscine avant de prendre mon avion. Le personnel est adorable. »
Patricia
France
« Avons passé une nuit dans cet hôtel.
Très bien. Spacieux
Petit detail:pas d'eau chaude à la douche »
Brun
France
« Le confort de la literie et la propreté était vraiment top. Les chambres sont assez spacieuses.
La machine à laver le linge dans le bâtiment est vraiment un atout.
Le rapport qualité prix est vraiment super.
La station de métro blue line est à... »
Nacira
France
« L'ensemble est correct
Petit déjeuner à amélioré surtout le café ☕️ »
Abhideep
Inde
« I absolutely loved each and everything about the hotel.
The staff was superb and very helpful and cooperative.
The location was great.
All important facilities were there. Worth your time and money. »
Diana
Slovaquie
« I liked the service , they did a great job with cleaning ! Location was just fine, its not close to city centre but there’s MRT right next to hotel, aswell as 7/11 and restaurants. For every sensitive sleeper , this hotel is a great choice! »
T
Tatiana
Russie
« Large room, clean,there is everything for staying, comfortable bed, breakfast was perfect »
Selina
Australie
« The room is clean and spacious. They have everything in the room. »
Liz
Royaume-Uni
« choice of breakfast, good variety. Had stayed there before as location was perfect for what I needed and the MRT was nearby for getting in and out of Bangkok. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6,43 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Riski Hotel at Bangphlat Station SHA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 593 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.