Le Smart Hotel Hat Yai est un hôtel de 7 étages situé dans un quartier pratique de Hat Yai. Vous rejoindrez le centre commercial Central Festival en 10 minutes de marche. La gare routière de Hat Yai est accessible en 5 minutes en voiture. Un verre de bienvenue vous sera offert à l'arrivée.
Décorées dans des tons doux, les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elle dispose d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits.
Le Smart Hotel Resort assure un service d'étage quotidien et met gratuitement à votre disposition du café et du thé. Des services de ménage quotidien, de taxi, de sécurité 24h/24 et de blanchisserie sont assurés. Un parking est disponible gratuitement sur place.
L'aéroport international de Hat Yai, le plus proche, est implanté à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daud
Malaisie
« The hotel is clean, modern and well maintained, making for a very comfortable stay. Plus the room spacious👍👍👍 The location fantastic just a short distance from central festival, macro supermarket, Asean Bazar and many more ❤️ »
Sakina
Malaisie
« room very clean and comfortable.. everything perfect! will come again ♡ »
Amny
Malaisie
« Everything is nice , but the toilet a bit smelly . Easy Parking and near to town . »
I
Izzana
Malaisie
« Everything is perfect. Will repeat again next time♥️ »
Norazlina
Malaisie
« Very close to every attraction place like Central Festival, Macro..Asean Night Market and many more. »
A
Alice
Malaisie
« I love it this hotel was clean and comfortable
The staff was friendly , location just walk 15 min to central Festive and makro mall
I will come back again next trip . »
A
Ayenjiji
Malaisie
« room is large, comfortable, clean, full facilities, large mirror for makeup, bed is so nice to sleep on, staff so friendly, they offer free shutter to central festival n hatyai bus station also, the location is great and peace.. they offer free... »
M
Australie
« The room is spacious
Free shuttle
Staff was so nice! »
Atchariya
Thaïlande
« Very comfortable bed the best one in Hat Yai hotel »
Liza
Malaisie
« The bed & towel, very clean & white.
The cleanliness
The balcony
The aircond, very powerful
The quiet & peaceful enviroment
The location, is quiet not like the city center
The seating area outside the lobby. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Smart Resturant
Cuisine
chinoise • britannique • thaïlandaise
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Smart Hotel Hat Yai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 400 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Smart Hotel Hat Yai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.