Situé à Nakhon Si Thammarat, l’établissement The Terrace Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nakhon Si Thammarat) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Santiago
Espagne
« Although bit far from the bus and train station, still to a walking distance, this hotel is really nice. Very good option if you visit the real Thailand: Yala, Hat Yai, Songkla, Patthalung, as from Nakhon Si Thammarat the flight to Bangkok is... »
Nuple
Thaïlande
« I like the room that is very neat and clean.
The circumstance is nice. »
« Для меня было удобное месторасположение. Отель выглядит симпатично, красивая территория, охраняемая парковка. В отеле можно заказать завтрак, большая порция. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,86 par personne.
Type de cuisine
américaine
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Terrace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 200 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
THB 350 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un lit d'appoint est disponible uniquement en chambre double de luxe avec balcon.
Le tarif lit d'appoint comprend le petit-déjeuner.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.