L’établissement Pai Tewdoi ปาย ทิวดอย รีสอร์ท vous accueille à Pai, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Marché de nuit de Pai. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, ce complexe hôtelier est à respectivement 3,2 km et 4,9 km environ de : Gare routière de Pai et Temple Wat Phra That Mae Yen. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Pai Canyon et Memorial Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mae Hong Son) est à 110 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edwin
France
« Je suis resté deux semaines. Un personnel très attentionné, et vraiment gentil. J’ai rencontré une équipe formidable, allant de l’accueil aux personnes d’entretien.
Matelas dure, ne pas sauter dessus pour l’essayer.
Ca ne m’a pas empêché de passer... »
Peretz
Thaïlande
« הצוות חמודים מאוד, תמיד מסודר ונקי, מקום די שקט, גינה יפה ומרגיעה, נוף להרים, בונגלו חמוד סך הכל, תמורה טובה למחיר. יש כמה חתולים שמסתובבים בגינות אז לא פגשתי נחשים בשבוע שישנתי שם 😅 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pai Tewdoi ปาย ทิวดอย รีสอร์ท accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de THB 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.