Située à Koh Mak, la Villa Allure possède un restaurant et un bar. Il possède un jardin et une terrasse. Les chambres sont dotées d'un balcon.
Tous les logements sont équipés d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner à la carte est servi chaque matin.
Ko Chang se trouve à 30 km de la Villa Allure. L'aéroport de Trat est implanté à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Davide
Suisse
« La gentillesse de la dame à la récépton, elle a reservé mon billet pour ma prochaine visite et elle a rendu mon scooter la ou je l'avais loue pour pas me faire perdre de temps, elle est adorable ! »
Michelle
Suisse
« Le petit déjeuner était incroyable.
Personnel très sympathique.
Chambre très spacieuse.
Possibilité d’utiliser le kayak gratuitement. »
Sarah
France
« Le personnel de l'hôtel est juste extraordinaire. Ils sont très présents et font tout pour notre confort. Les chambres vue sur mer ont une magnifique vue avec le levé du soleil le matin c'est magique.
Le personnel cuisine extrêmement bien. Leurs... »
V
Vanessa
France
« L’accueil, le petit déjeuner, le lieu tout simplement, la petite plage paisible, le repas le soir : tout était parfait ! Le personnel est au petit soin et très souriant.
La facilité de la location de scooter (qu’il est nécessaire d’avoir pour... »
Daniel
France
« La disponibilité du personnel, et des plats cuisinés assez bon »
M
Michele
France
« Gentillesse du personnel , prevenant, et de bon conseil »
S
Sauvayre
France
« Le calme le site et la gentillesse de tous le personnel et surtout la sous directrice qui nous a beaucoup aidée dans nos démarches je recommande vivement cette établissement avec location de scooter. »
A
Anne-sophie
France
« L’accueil est absolument extraordinaire. Tellement serviable, réactifs et gentils. Le calme de ce lieu est super ressourçant. Et les logements sont très confortables et jolis. En bonus le petit déjeuner qui est royal »
J
Jean
France
« Emplacement No1
Super accueil
excellent rapport qualité prix
super personnel »
N
Nicolas
France
« L'emplacement est magnifique, les bungalows mériteraient d'être mieux entretenu même si il sont propres et confortables.
Manque d'équipements dans la chambre,verres, frigo ....
Bons conseils pour les excursions.
Restaurant du soir très bon.
Petit... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,03 par personne.
L'établissement Villa Allure Koh Mak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.