L’établissement Villa Sri Raya se situe à Ko Po, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Bureau de poste de Koh Lanta. Il possède une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 17 km, 17 km et 22 km de : Poste de police, École de Saladan et Parc national de Mu Ko Lanta. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,4 km de : Vieille ville de Lanta. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une machine à café, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d’un bureau. Les hébergements sont dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Certains comprennent une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Krabi) est à 87 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Votre hôte May

Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$8,03 par personne et par nuit.
- Type de menuÀ la carte

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 19:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à THB 3 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.