Situé à Amphoe Phon Thong, l’établissement 4 étoiles Yello Block Hotel possède une terrasse et un bar. Tous les hébergements comportent un balcon.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d’un bureau.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Roi Et) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Amphoe Phon Thong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gerard
Australie
« Staff at reception were excellent, knowledgeable, and very helpful, rooms were of a high standard, with house keeping ,, very helpful , food facilities were nearby at PTT or Tasco lotus, »
J
John
Thaïlande
« Conveniently located 100 yards from large PTT petrol station with 7-11, ATMs and food outlets, easy for snacks, dinner & breakfast. Beauty salon & massage next door. Surprisingly quiet in spite of main road, and solidly built so did not hear any... »
G
Gary
Royaume-Uni
« The rooms were very clean and the staff were very friendly »
John
Australie
« Very nice hotel, clean rooms, fantastic air-conditioning, excellent shower, staff are very friendly and professional. Excellent location. »
Mr
Allemagne
« We stay here often because we work nearby. Staff are always helpful. »
Michael
États-Unis
« Basic place to stay, no breakfast or brewed coffee, but the best place I have ever found in Issan. Clean, modern, quality bed, modern fixtures, room for placing suitcase, good desk space. A great find. Compared to any other hotel I found in Issan... »
Magne
Norvège
« Kanskje noen av betjeningen(Resrpsjonen) kunne lære seg å gi et smil se opp, være litt høflig skader ikke
Skape øye kontakt det er jo deh første ansikt en møter når en kommer til/inn på Hotellet.
Bare en pekepin på hva andre Hoteller gjør...🙂 »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Yello Block Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.