Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit toujours disponible
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Z by Zing. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 300 mètres du front de mer de Jomtien, le Z by Zing propose des chambres confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite. Décorée dans des tons mauves et blancs, chaque chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coffre-fort. Elles comprennent un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leurs salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un snack-bar et une bagagerie. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Bénéficiant de restaurants et de supérettes ouvertes 24h/24 à proximité, cette auberge se trouve à moins de 20 minutes de route du centre-ville de Pattaya et de ses diverses attractions. Vous rejoindrez l'aéroport international d'U-Tapao en 45 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Lit bébé gratuit toujours disponible
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patrick
France
« Nous avons particulièrement apprécié : Personnel accueillant, propreté globale de l’établissement, proche des lieux de loisirs… » - Eric
Canada
« Tout étais parfait sauf l’insonorisation qui laisse un peu à désirer… Normalement c’est pas un problème mais on est malheureusement tombé sur des voisins de chambre indiens complètement irrespectueux qui ont fait du bruit comme pas possible a... » - Tergemina
La Réunion
« La bonne humeur des employés, l'accueil qui est prix mondial surtout. » - Jean
Laos
« J'ai adoré le personnel surtout TRE et NID qui s'occupe des chambres avec gentillesse et dévouement, le personnel qui s'occupe du petit-déjeuner et de l'enregistrement et aussi très sympathique ,le petit déjeuner est agréable il manquerait... » - Abilio
France
« Quartier calme et pourtant avec tous ce qu'il faut, Seven a 200m Plage à 100m. marche Food excellent pour manger Je recommande l'endroit. » - Luigi
France
« le calme, la chambre, spacieuse, le petit déjeuner copieux » - Sandrine
France
« Personnel au top, Tree personne très chaleureuse. Très propre. L hôtel est prêt du night Market loueurs de scoot, massage. » - Catherine
France
« Hôtel agréable, personnel charmant, très bon café... malheureusement pas d'oeufs pour le petit dej !!! Mais le p'tit déjeuner est quand même très correct...de plus vous avez a dispo du café, du thé, des p'tits gâteaux et des fruits tout au long de... » - Veronique
Belgique
« Très bon petit déjeuner le personnel est très gentil et agréable toujours à l’écoute ainsi que tree qui s’occupe des chambres et le manager est vraiment super » - Michel
France
« Très satisfaits de notre séjour à tous points de vue, qualité des chambres, accueil du personnel et rapport qualité/prix. On recommande vivement »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Z by Zing à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.