Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Khella. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Hammamet, l'Hotel Khella propose un hébergement 3 étoiles avec un jardin. Construit en 2000, l'établissement se trouve à 500 mètres de la Kasbah d'Hammamet et à 10 km de Carthageland Hammamet. Ses chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Les chambres comprennent une armoire et la climatisation. Certaines disposent d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. L'Hotel Khella sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. De plus, la réception pourra vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à 2,4 km de la villa George Sebastian et à 4,4 km du site romain de Pupput. Enfin, l'aéroport international Enfidha-Hammamet, le plus proche, se trouve à 39 km de l'Hotel Khella.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)


Disponibilité limitée à Hammamet à vos dates : 4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Taous
    France France
    « Établissement conforme à la description et aux photos. Personnel au top, professionnel et chaleureux un grand merci à Nawel, Nabil, Halla, Ami, Djelloul et tout le staff pour leur accueil et leur disponibilité. Je recommande vivement cet... »
  • Hichem
    Tunisie Tunisie
    « Accueil chaleureux, service impeccable , emplacement idéal »
  • Fahd
    Canada Canada
    « L'emplacement de l'hotel est idéal et le personnel attentionné. Je remercie Hmaida et Nawal pour leurs services impeccables durant mon séjour. »
  • Yasmine
    Tunisie Tunisie
    « Le personnel était au top ! Quel gentillesset et quel bel accueil !! Merci à Hamäda pour sa bonne humeur et son accueil ! Chambre toute propre est bien décorée. Très bon petit dej ! »
  • Mohamed
    Belgique Belgique
    « Un accueil chaleureux et une excellente ambiance. Une petite unité très conviviale. Beaucoup de professionnalisme. Merci 👍 Mohamed BARKIA »
  • Inès
    Suisse Suisse
    « Tout était parfait. Comme à chaque fois. Merci beaucoup. Vous rendez mon séjour très agréable. Très bonne équipe à l’écoute. Je recommandes!! »
  • Hanen
    Tunisie Tunisie
    « Ce n'est pas ma première expérience avec Khella, à chaque fois que je visite Hammamet c'est ici que je choisis de m'installer.. la propreté des lieux, le staff accueillant et chaleureux, l'emplacement, l'ambiance la serviabilité et le confort..... »
  • Raja
    France France
    « Court séjour mais tout était parfait, petit hôtel en pleins centre ville il vaut plus que trois étoles, le personnel au top la chambre rien à dire le petit déjeuner très bon et varié, je retournerai sans hésiter bravo à toute l équipes »
  • Louna
    France France
    « La propreté était irréprochable et le personnel est très sympathique »
  • Enora
    France France
    « - Le personnel était incroyable, autant à l’accueil que les femmes de ménage - Le petit déjeuner était complet et varié (produit européen, mais aussi produits locaux pour le dépaysement) - La chambre est spacieuse et propre - L’hôtel se trouve... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Khella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 16 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Khella à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.