Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Le Petit Palais Djerba & Spa se situe à Houmt Souk, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Mezraia. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il possède un club pour enfants, un restaurant, un bowling et une terrasse. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service d'étage.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Sur place, vous pourrez jouer au ping-pong, aux fléchettes ou chanter au karaoké, et profiter du centre d’affaires. Le personnel de la réception parle arabe, allemand, anglais et espagnol.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Djerba Golf Club et Lalla Hadria Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Djerba-Zarzis) est à 21 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Houmt Souk à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,5
Propreté
6,6
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Houmt Souk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Le Petit Palais Djerba & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Piscine extérieure inaccessible du lun. 11 août 2025 au mar. 30 sept. 2025
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.