Situé à Çavuşin, à 1,6 km du musée en plein air Zelve, l'Agarta Cave Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que l'enregistrement et le départ rapides. L'établissement possède un jardin et une terrasse. La réception est ouverte 24h/24.
Les chambres sont dotées d'une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent un coin salon.
Un petit-déjeuner continental, buffet ou américain est servi tous les matins.
Vous pourrez profiter du bain à remous.
Le parc national de Göreme se trouve à 2,2 km de l'établissement. L'aéroport de Nevsehir, le plus proche, est implanté à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Göreme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
Suisse
« La situation est parfaite, proche des sites et vallées.
L hôtel est très beau, les chambres vastes et jolies, il y a des terrasses partout. La vue est grandiose. Les montgolfières volent autour de nous tous les matins . Copieux petit déjeuner.... »
K
Katarzyna
France
« Petit déjeuner copieux (ne pas hésiter à demander un café turc). Belle terrasse d'où l'on peut voir (lorsque le vent est faible), les magnifiques montgolfières qui s'élèvent à partir du lever du jour. Le personnel est courtois, souriants et prêt à... »
N
Nathalie
France
« Si vous cherchez un petit village loin de la foule, l’établissement est idéal. La chambre confortable, bon petit déjeuner. Vue magique sur les montgolfières à la sortie du lit sur les terrasses de l’hôtel. Pour se déplacer, taxi ou voiture, ou à... »
D
Deniz
France
« L’emplacement et la proximité des villages à côté. L’endroit est propre et le personnel et très agréable. »
Thi
France
« Le personnel notamment Mr Ali super efficace et attentionné qui nous a organisé un super voyage en montgolfière le jour même de notre arrivée pour le lendemain pour un prix abattable.
Le petit déjeuner vraiment très bon sur une terrasse avec une... »
S
Sullivan
France
« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la Cappadoce et également pour admirer le spectacle des montgolfières au lever du soleil.
Le petit déjeuner est varié et très copieux.
Le personnel de l'hôtel est également incroyable.
Nous... »
A
Alicia
France
« Très belle chambre, confortable et bien située pour se balader dans les vallées.
Petit dej copieux »
Jonathan
France
« - Gentillesse du personnel (très aidant, à l'écoute, aux petits soins)
- Petit déjeuner excellent et très copieux
- Emplacement idéal à deux pas de Goreme et des sites principaux de la Cappadoce. Du coup, si il y a des vols de montgolfières, vous... »
Wane
Sénégal
« L’ensemble tout était excellent.
Ali disponible tres réactif.
Merci encore ali pour le séjour.
Le service transport excellent avec le wifi abord
Tres ponctuel pour les activités.
Donne des explications avant le début des activités. »
H
Hakan
France
« Tout était super du service au conseils et les chambres parfaitement propres et authentiques »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Agarta Cave Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement Agarta Cave Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Agarta Cave Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.