Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Ala Pansiyon comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Çaykara, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plateau et lac d'Uzungöl.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également disponibles.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trabzon) est à 87 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yassine
Maroc
« La gentillesse et le service du propriétaire, la vue impeccable du balcon, le calme et l’espace très grand de l’appartement »
Yasser
Arabie Saoudite
« مسكن رائع مطل على بحيرة اوزونغول .. نظيف ومرتب واثاث نظيف وحديث والمضيف في غاية الاحترام ومتعاون ومتجاوب سريعا لانه يسكن في نفس المبنى مع عائلته .. »
N
Naif
Arabie Saoudite
« الموقع والاطلالة الجميلة
الموظفون ودودون ومضيافة
يوجد شطاف »
عبدالله
Arabie Saoudite
« نظافته و موقعه و الهدوء و باذن الله راح اكررها في نفس المكان »
A
Almahmadi
Arabie Saoudite
« الفندق مطل على البحيرة على مرتفع ونظيف يوجد موقف للسيارات العاملين على ادارة الفندق محترمين وطيبين »
ع
عبود
Arabie Saoudite
« راعي المنزل محترم جدا والمنزل جميل ونظيف ومرتب وعلى اطلالة حلوه جدا »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ala Pansiyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.